Salut,
On Tue, Oct 19, 2010 at 10:35:23PM +0200, Frédéric Benninger wrote:
Moi aussi je n'ai pas tout compris ce que j'ai à faire.
J'ai mappé des arrêts à la Chaux-de-Fonds. Par exemple: 22 Cantons
http://osm.lonvia.de/didok.html?zoom=17&lat=47.109&lon=6.82303&l...
Je suis certain de l'exactitude dans le positionnement de mon arrêt alors que le point noir est bien plus à droite, que faire?
Dans ce cas, il y a rien a faire. Quand l'import sera fait, nous changerons ni le positionnement des noedes OSM ni les tags. La, ou il y a un liason entre des arrêts OSM et des arrêt Didok, nous ajouterons seulement quelques tags avec l'information venant du Didok. En plus, tout les arrêts Didok, ou on n'a pas trouve un arrêt OSM (les points rouges sur la carte), seront ajoutés comme des noeuds nouveaux.
Le but est surtout d'etre sur que nous avons pas fait de groses bêtises durant l'alignement et d'avoir la possibilité de corriger les problemes évidents. Si quelques erreurs restent, on pourra les corriger toujours après l'import directement dans OSM.
En général, il me semble que la précisons de l'import est moins bonne que certains relevé de terrain.
Tout a fait. Mais l'import est utile ou il n'y a pas encore l'arrets dans OSM. Quand meme, ultérieurement il va falloir les verifier au terrain.
Concernant les attributs supplémentaires mis sur le noeud seront-ils conservés?
Oui, rien sera effacé du OSM.
Concernant le réseau des TRN je pourrais obtenir de leur par toutes les coordonnées et dénominations exactes des arrêts afin par exemple de les comparer aux données BAV.
C'est Neuchatel? J'ai l'impression que le plupart des arrêts est déjà dans OSM, alors je sais pas si ca vaut le coup.
Gruss
Sarah