Bonjour Raphaël et tout les autres,
Ce cas est très intéressant ! A mon avis, le tagging actuel est satisfaisant, c'est à dire l'endroit est marqué de manière permanente, et une note explique la situation. Les utilisateurs des TP doivent de toutes manières se référer aux horaires de trains et bus pour savoir quels arrêts sont desservis quand.
Il y a par exemple 2 arrêts sur demande du chemin de fer musée Blonay-Chamby (Chantemerle et Cornaux) qui sont tagués comme tels, alors que je pense qu'il est archi-rare que ces arrêts soient desservis par le chemin de fer musée. Quand au troixième "vers-chez-Robert", c'est juste une simple capite qui a été décorée en arrêt pour faire joli, mais elle est quand même taguée en arrêt de train.
Certaines gares qui sont malheureusement fermées aux voyageurs comme Saint-Triphon ou Siviriez sont également taguées comme des gares normales. Mais d'autres comme Vuisternens ou Vauruz-Nord ne sont pas taguées. A mon avis, si l'infrastructure est là et visible, elle doit être taguée, indépendamment de si les trains s'arrêtent ou non. C'est la règle de ce qui est visible au terrain.
Salutations,
Jonathan