[talk-ch] Update GWR Strassennamenvergleich

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Sat Nov 9 14:57:44 CET 2019

Bonjour,

j'ai discuté il y a 2 ans avec le syndic, il est réceptif à l'idée
de corriger la donnée à la source du problème, MAIS :
- maintenant que les données adresse du GWR sont libres,
je constate bien qu'il n'y a aucune adresse "La Guérite"
- comment/où est-ce que le syndic peux constater qu'il y a une erreur
dans les données de la commune ou du canton ? la liste des rues utilisée
par le comparateur est-elle consultable en brut ?
Sur le site du canton et de la confédération, il n'y a aucune adresse
en cherchant "La Guérite". C'est donc difficile de montrer qu'il
y a une donnée erronée chez eux. Je pense à un bug dans le générateur
du fichier avec le nom des rues, avez-vous moyen de leur poster
la question ?
idem pour les 3 autres lieu-dit sans adresse de la commune.

Salutations,
Marc