[talk-ch] réserve naturelle en bordure du lac de Neuchâtel entre Cudrefin et Portalban

SelfishSeahorse selfishseahorse at gmail.com
Fri Sep 28 22:51:19 CEST 2018

Bonsoir

J'ai regardé deux panneaux à Portalban qui se trouvent au bord du
réserve (46.92229,6.95747; 46.92409,6.95667) et il est simplement
écrit " Grande Cariçaie " sur les deux.

(D'ailleurs, le panneau dit aussi que les chiens doivent être tenus en
laisse et qu'il est interdit de camper et de faire du feu. Peut-être
ça serait utile d'ajouter des attributs dog=leashed + camping=no +
openfire=no au multipolygon du réserve.)

Salutations et bon week-end

Markus