[talk-ch] réserve naturelle en bordure du lac de Neuchâtel entre Cudrefin et Portalban

Rémi Bovard remi.bovard at gmail.com
Mon Sep 24 09:05:37 CEST 2018

Hello,

J'avais fait la saisie initiale en 2011 avec le responsable SIG de la
Grande Cariçaie (Alexandre Ghiraldi) et on avait mis les noms officiels. On
les retrouve d'ailleurs sur leur site Internet [1].

A voir si maintenant sur le terrain des noms différents sont utilisés.

Bonne semaine.

R.

[1] https://grande-caricaie.ch/fr/visiter/carte-des-reserves/

Salut Marc