[talk-ch] réserve naturelle en bordure du lac de Neuchâtel entre Cudrefin et Portalban

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Sat Sep 22 22:55:39 CEST 2018

Bonsoir,

cette réserve naturelle est renseignée 2 fois
le premier par Remi en 2011 https://www.openstreetmap.org/way/106271137
le deuxième par mousse en 2013 https://www.openstreetmap.org/way/216479894
J’envisage de supprimer la deuxième occurrence
mais je me pose la question du nom.
le nom renseigné par Remi semble fiable "Réserve naturelle
des Grèves de la Motte"
L'autre nom "Rive sud du lac de Neuchâtel" m'est inconnu
en tant que réserve naturelle.
J'ai posé la question au contributeur initial.
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà entendu ce nom ?
Pour ma part ce n'est pas le nom de la réserve mais simplement
le nom du lieu où elle se trouve.

PS: même problème (doublon et nom du lieu différent du nom de la réserve
déjà existante) pour au moins 15 des 17 réserves crées par mousse
dans ce changeset... qui ressemble fortement à d'autre import
dans son entourage.
J'envisage aussi de nettoyer ces doublons, sauf avis contraire.

Salutations,
Marc