[talk-ch] réserve naturelle en bordure du lac de Neuchâtel entre Cudrefin et Portalban

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Fri Oct 26 17:53:05 CEST 2018

Le 26. 10. 18 à 11:09, Stéphane Dewarrat a écrit :
> Je ne sais pas si c'est un élément de réponse :
> https://grande-caricaie.ch/fr/visiter/carte-des-reserves/

merci, cela aide à la compréhension.

Le 26. 10. 18 à 14:03, SelfishSeahorse a écrit :

 > si on combine tous les parties du réserve

Le question est de savoir s'il y a une réserve en plusieurs morceaux
ou plusieurs réserve. leur site web dit "la carte deS reserveS"
donc à priori il y a 8 réserves et non pas une réserve avec 8 parties.

 > dans un seul multipolygon et on le balise leisure=nature_reserve +
 > name="Grande Cariçaie"

Grande Cariçaie a l'air d'être le nom formée par l'ensemble
donc place=locality ou type=site
leur site web dit même "La Grande Cariçaie occupe l’ensemble
de la rive sud du lac de Neuchâtel"
donc cela semble être le nom de l'étendue comprenant aussi l'espace
en dehors des réserves naturelles.
on peux faire un nœud au milieu ou un gros polygone mais donc
one ne connaît pas exactement les limites
si on met place=locality, il faudrait éviter d'y englober les
zones urbanisée d'Estavayer et Portalban... cela semble compliqué
sans avoir quelqu'un ayant la connaissance ou une source
pour faire une limite +- correcte

La prochaine fois que j'y vais, je ferrai attention si je vois
quelqu'un qui prend des mesures gps, c'est peut-être toi :)

Salutations,
Marc