[talk-ch] Noms de "lieux dits" probablement copiés de SwissTopo

Markus selfishseahorse at gmail.com
Mon Dec 10 17:50:51 CET 2018

Bonsoir tout le monde !

J'ai récemment rencontré un cas similaire : un autre utilisateur a
ajouté quelques dizaines de lieux-dits dans la région de
Vully-les-Lacs/Cudrefin sans indiquer aucune source. L'emplacement des
nœuds place=locality semble de correspondre à l'emplacement des
étiquettes sur la carte 1:25'000 de Swisstopo, qui sont parfois
décalées quelques 100 mètres. J'ai laissé à l'utilisateur un
commentaire changeset il y a plus d'un mois, mais il n'a pas encore
répondu :

Que proposez-vous de faire ?

Salutations
Markus