[talk-ch] Hydranten mit Namen, Referenz und fire_hydrant:ref=*

Andreas Bürki abuerki at anidor.com
Sat Sep 9 15:57:20 CEST 2017

Am 09.09.2017 um 15:45 schrieb marc marc:
> [...]
> - addr:city est (je pense) toujours inutile pour une borne.
> cette information est déjà connue par le "boundary" de la ville
> ce ne serrait utile que si un borne se trouvait au milieu des champs
> ou dans une zone industrielle sans "boundary".
>
> - addr:street n'est utile que si un borne se trouve entre 2 rues,
> pour dire quelle rue prendre pour y arriver.
>
> - location sert a décrire où se trouve la borne localement
> par exemple location=green ou location=sidewalk
> Parfois, la borne est peu visible dans la végétation.
> c'est, je pense, l'utilité du tag location.

Bien sur touts les informations sont à disposition d'une maniéré ou une
autre pour les gps. Mais c'est pas le sujet.

Le sujet c'est *la communication entre des être humains*. Veut dire,
d'un seul coup d’œil tu as tous les information sur une borne et tu peut
les communiquer à quelqu’un d'autre, par ex. au téléphone.

Je sais, les hard-core mapper pense très souvent que "data et gps", mais
il-y-a encore des autres cas d'utilisation ou media, par ex. écran
laptop/smartphone, carte imprimer sur papier, etc.)

cheeers, h.