[talk-ch] Hydranten mit Namen, Referenz und fire_hydrant:ref=*

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Sat Sep 9 15:09:42 CEST 2017

Le 02. 09. 17 à 22:21, Andreas Bürki a écrit :

> Si je me rappelle bien, c’était moi qui a fait un bon bout il-y-a
> quelques années en arrières. À l’époque, j’applique les deux manières,
> parce-que c'était pas très clair, laquelle serait la bonne.

> si quelqu’un veut effacer avec un scripte fire_hydrant:ref
>  (mais bien-sur laisser ref) chez les fire_hydrant que
> j'ai crée, volontiers et merci d'avance.

Je n'ai pas pu me baser sur le nom de vos ajouts parce que quelqu'un
d'autre a entre temps fait des modifications.
Je me suis donc basé sur l'étendue géographique de Berne et environ.

Vu l'absence d'oposition, j'ai fait l'opération.

Il y a une borne oü ce n'est pas clair
https://www.openstreetmap.org/node/2782841510
FIXME 	add ref number of number plate
note 	HS number 4045
Que veux dire "HS number" ? c'est la ref ?

Oui le tag location existe déjà et est pratique lorsque la borne
est difficile à retrouver.
La proposition en cours prévois d'améliorer ce point sur le wiki :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Fire_Hydrant_Extensions#Migration_from_fire_hydrant:position.3D.2A_to_location.3D.2A