[talk-ch] amélioration borne incendie (fire_hydrant)

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Tue Sep 12 23:46:07 CEST 2017

Bonsoir,

J'ai continué l'amélioration des tags sur les bornes d'incendie.
Les améliorations suivantes nécessite une "modification mécanique" :

- fire_hydrant:brand=ewb
si mon analyse est correcte, ewb n'est pas une marque
mais l'abréviation du nom de l'opérateur Energie Wasser Bern.
Je souhaite donc corriger en operator="Energie Wasser Bern"

- ref dans le tag name
un faux nom "Hydrant xxx" est inventé pour de nombreuses bornes,
oü xxx est le numéro de référence repris dans le tag ref.
J'ai migré manuellement les quelques cas oü il n'existait pas de ref.
j'ai aussi ajouté 2 tag fixme lorsque le numéro était différent.
Il reste 200+ tag oü le numéro est identique, je souhaite supprimer
ce faux nom pour garder la référence.

- flow_capacity dans le tag name
Je souhaite migrer l'information dans le tag fire_hydrant:flow_capacity

N'hésitez pas à me donner votre avis.
Si vous connaissez un outil qui gérerait mal ces infos, signalez le,
ce serra l'occasion de leur proposer une amélioration.

Cordialement,
Marc