[talk-ch] avis sur modif 48868025 et problème building:part 495060835

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Sun May 21 22:08:52 CEST 2017

Bonjour,

J'ai plusieurs questions :
- j'ai un avertissement "intersection de bâtiments" autour du no 21
building 495060835
est-ce lié au fait que j'ai voulu utiliser les building:part ?
le rendu 3d du bâtiment arrière ne semble pas comprendre que les parts
sont des parties du bâtiments complet. Ai-je fait une erreur ?
- j'ai un avertissement sur le tag "uncertain" dans la relation
"hauptstrasse 1" mais les éléments de route concernés sont hors de la
zone modifiée. n'est-il pas possible de faire une validation uniquement
sur la zone téléchargée ?
- que pensez-vous des mes modifications ? y-a-t-il des éléments à
améliorer ? des erreurs ? des oublis ?
N'hésitez pas à me les laisser corriger ou m'expliquer mes erreurs afin
que je m'améliore :-)

Cordialement,
Marc