[talk-ch] problème changeset 50360860

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Sun Jul 23 23:50:25 CEST 2017

Pour info, il y a un problème important avec ce changeset
Il a touché 2667 nodes dont certains sont déplacés sans raison. J'ai
aperçu cela dans le canton de Fribourg.
J'ai demandé au contributeur d'analyser ce qui s'est passé.
En attendant il serrait prudent d'analyser l'étendue des dégâts

There is a significant problem with this changeset
It affected 2667 nodes, some of which are wrongly moved. I see somes in
Fribourg.
I asked the contributor to analyze what happened.
Meanwhile it would be prudent to analyze the extent of the damage