[talk-ch] Hydranten mit Namen, Referenz und fire_hydrant:ref=*

David Haberthür email at davidhaberthuer.ch
Wed Aug 30 22:14:33 CEST 2017

Bonsoir

'Last commit’ en 2014 (https://github.com/davidchiles/osm-poi-editor-iOS/commits/master) je pense que c’es ‘Abandonware'

> Il est facile avec josm de changer le tag name en ref
> Dans josm, télécharger depuis overpass, ctrl-a, double-clic
> sur le nom le tag "name" et remplacer par "ref"
> Mais je ne connais pas de moyen simple de supprimer
> le mot hydrant pour garder uniquement la référence
Exporter les résultats de Overpass-Turbo a JOSM aide a faire les corrections.
Pour tester, j’ai corrigé 5 nodes a Belp: http://www.openstreetmap.org/changeset/51593008

> C'est facile avec josm de supprimer le tag "name"
> Mais je ne connais pas de moyen de comparer facilement
> la clef "name" avec la clef “ref”
Peut-etre quelqu’un autre qui lit ceci peut ajouter ses idées…

Hiube hinech, Habi