[talk-ch] ISOS - Inventaire fédéral des sites construits d’importance nationale à protéger en Suisse

yvecai yvecai at gmail.com
Sun Sep 22 22:20:59 CEST 2013

A partir d'ici:
http://map.geo.admin.ch/?selectedNode=node_ch.bak.bundesinventar-schuetzenswerte-ortsbilder1&Y=660000&X=190000&zoom=1&bgLayer=ch.swisstopo.pixelkarte-farbe&layers=ch.bak.bundesinventar-schuetzenswerte-ortsbilder&layers_opacity=1&layers_visibility=true&lan
J'ai trouvé çà:
http://www.geocat.ch/geonetwork/srv/eng/metadata.show?uuid=954451d0-f68a-4785-92e1-60aff077dd91&currTab=simple

Les conditions d'utilisation / licences ne sont apparemment pas
renseignés. La bonne nouvelle c'est qu'il y a des contacts si tu veux
aller plus avant.

Yves