[talk-ch] SOSM AGM + mapping party in Moutier, 09/03/13

Stéphane Henriod stephane.henriod at hotosm.org
Wed Feb 20 19:50:36 CET 2013

Merci Sarah

Bonjour à tous,

j'interviens rapidement pour me présenter car la plupart d'entre vous ne
m'ont sûrement encore jamais rencontré (ni sur cette liste ni en vrai)!

Je suis l'un des membres fondateurs et actuel membre du board de SOSM (
http://sosm.ch/about/board/stephane-henriod/). Je n'ai malheureusement eu
que très peu de ressources à accorder à SOSM cette année et n'en aurai pas
plus dans un futur proche.

Pour cette raison, je souhaite remettre en jeu ma position au sein du board
et serai très heureux de laisser la place à une personne qui pourra honorer
ce rôle de manière plus efficace et utile que moi.

J'encourage tout particulièrement les candidatures romandes et tessinoises,
pour garantir un certain équilibre régional et linguistique au sein de ce
board.

S'il devait ne pas y avoir de candidats, je garderai bien sûr ma position
mais avec votre compréhension que je ne pourrai malheureusement pas être un
membre très actif et engagé.

Meilleures salutations depuis une petite ville du Kenya (
http://osm.org/go/l9dsk3Aq), où nous sommes en pleine mapping party avec
diverses organisations locales :-)

Stéphane

--