[talk-ch] SOSM AGM + mapping party in Moutier, 09/03/13

Marc Jeannerat mjeannerat at bluewin.ch
Wed Feb 20 10:04:00 CET 2013

Bonjour Sarah,

Vraiment navré, j'aurais bien voulu participer à cette rencontre,
d'autant plus que j'habite Moutier. Mais il se trouve que je suis
administrateur d'une petite ong qui tiendra son assemblée générale le 9
mars loin de Moutier.

J'espère que vous aurez du plaisir  à cette rencontre !

Avec mes amitiés.

Marc Jeannerat