[talk-ch] SOTM France Lyon 23-24.02.2013

Stefan Keller sfkeller at gmail.com
Sun Feb 3 02:53:33 CET 2013

Salut Yves

Je souhaite plein succès à la conférence SOTM!

Permette-moi de saisir cette occasion pour mentionner que le 12 à 14
Juin 2013 il-y-a la OSM conference FOSSGIS 2013 à Rapperswil, Suisse.
De Lausanne c'est a peut-près la même distance à Rapperswil que à
Lyon! Jusqu'au 17 Février on peut encore soumettre des résumés (et
affiches) - meme en anglais si vous preferrez:
http://www.fossgis.de/konferenz/2013/callforpapers/

A2, Stefan