[talk-ch] Cantonal Aerial Imagery

xavier.merour at asit.vd.ch xavier.merour at asit.vd.ch
Tue Oct 30 10:56:15 CET 2012

Stéphane,

Comme je viens de le suggérer à Yves, les choses devrait bouger dans les
mois à venir... nous y travaillons à l'ASIT VD en tout cas !

Question subsidiaire : existe-t-il sur Vaud des rencontres formelles et
régulières de mappers ?

Salutations,
Xavier Mérour - Coordinateur ASIT VD
Association pour le Système d'Information du Territoire Vaudois
5, av. de l'Université
CH- 1014 Lausanne
Tél: ++41(0)21 316 70 24 - Fax: ++41(0)21 316 70 30
xavier.merour at asitvd.ch - http://www.asitvd.ch