[talk-ch] bike and pedestrian routing for Switzerland

Marc Jeannerat mjeannerat at bluewin.ch
Sat Oct 27 11:43:31 CEST 2012

Le 26. 10. 12 22:39, Sarah Hoffmann a écrit :
> J'ai reduit un peu la vitesse, mais ce qui manque vraiment encore, ce
> sont des informations sur l'altitude. Sans eux, les temps seront pas
> trop utile. Sarah
Tu as raison, Sarah, les informations sur l'altitude seraient
importantes. Comme vieux randonneur, connaître le relief me permet de
mesurer et doser mon effort.

Par ailleurs, si tu peux introduire des altitudes, il faudrait aussi en
tenir compte dans la vitesse. Il y a une certaine différence de temps de
parcours entre une journée de marche à la montée et la même à la descente.

Amicalement !

--
Marc Jeannerat
Chantemerle 11