[talk-ch] Qui viens participer aux RMLL 2012 ?

Titanet titanet at gmail.com
Sat May 19 20:37:46 CEST 2012

Salut à tous,

Je suis en charge de l'organisation des journées grand public lors des
prochaines RMLL 2012 à Genève les 7 et 8 juillet.

Nous sommes à la recherche de volontaires motivés pour tenir un stand et
animer un atelier durant ce week-end. On pense qu'une collecte de données
autour de l'Uni-mail et de Planpalais permettrait de compléter les
informations disponibles sur le site OpenStreetMap et d'inciter le public à
participer à ce projet collaboratif.

Merci de m'indiquer vos noms et coordonnées (e-mail), et de préciser si
vous avez besoins de matériel pour animer cet atelier. N'hésitez pas à vous
inscrire sur la page dédiée au village
associatif<http://2012.rmll.info/participer/appel-au-village-associatif>et
également sur la
page Appel aux bénévoles<http://2012.rmll.info/participer/appel-aux-benevoles>
.

Librement.

Philippe Felgines.

Mobile : +33 (0)6 60 46 82 17
e-mail : Titanet at gmail.com
Follow me on : http://twitter.com/Titanet

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." Sénèque