[talk-ch] Bornes hydrantes Lausanne et environs

Frédéric Benninger benninger at sunrise.ch
Wed Dec 26 17:42:36 CET 2012

Merci pour la transformation en OSM,

J'ai essayé a mon tour d'utiliser org2osm.py je viens de faire un git
clone mais visiblement j'ai un problème d'encodage.
Peux-tu me filler ton patch ou faire un git push?

Et pendant que j'y suis, ton fichier translations/hydrants.py
m'intéresse également.

Un fois que la communauté local (si elle existe encore) aura déterminé
les tag à reprendre je demanderais que seul ces derniers figurent dans
le fichier d'export. De ce faite les shapefiles pourront également
être mis a disposition. ( Actuellement ils contiennent encore beaucoup
trop d'informations réservé à la maintenance des bornes et ne peuvent
être diffusé ainsi)

J'ai vu qu'il y avait déjà un petit bug dans les données sources sur
Aclens, en fait il y a un doublon sur la n°6 ES_FID=4042 et
ES_FID=4041 je vais me renseigner auprès du service après les
vacances.

A bientôt
  benni_75