[talk-ch] Disparition d'une forêt dans OSM ?

Stéphane Henriod s at henriod.info
Thu Dec 6 08:00:34 CET 2012

Bonjour

je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est réparé! Il y avait un noeud
commun entre la forêt et la route des gorges du Durnand. Je l'ai supprimé
et ai re-généré les tuiles et maintenant la forêt apparaît de nouveau.

Cela dit, je ne vois pas vraiment le rapport et je ne comprends pas
pourquoi cela a soudainement posé problème. Une mise à jour de Mapnik?

Bonne journée

Stéphane
--
"Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux"
-- Albert Einstein

"A journey does not need reasons. Before long, it proves to be reason
enough in itself. One thinks that one is going to make a journey, yet soon
it is the journey that makes or unmakes you." -- Nicolas Bouvier

Photos de voyages, photos de montagne: http://www.henriod.info