[talk-ch] Disparition d'une forêt dans OSM ?

Raphaël Terrettaz r.terrettaz at gmail.com
Thu Dec 6 05:35:18 CET 2012

Bonjour,

Je constate ce matin qu'une forêt de ma région a disparu des cartes en
ligne OSM. Elle existe pourtant toujours en édition, avec JOSM par exemple.

Elle est simplement tagguée "landuse=forest", comme celle qui est à sa
gauche par exemple, et qui s'affiche très bien.

Le mappeur qui l'avait créé il y a plus de 3 ans a bien accepté les
nouvelles conditions d'utilisation, donc pas de piste de ce côté là.

Est-ce que vous avez déjà rencontré des cas similaires ?

Merci !
Raphaël