[talk-ch] Ask for mediation

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Wed Sep 7 22:45:07 CEST 2011

Hello,

2011/9/6 Stephan Balmer <sb at cis.ch>:

> Normalement, une place s'étend jusq'au rue. La forme d'un place est définit
> par les routes et zones autour de la place en la majorité des cas. Alors
> moi, je vais la connecter aux rues autour. Tois, tu la connecteras pas, je
> crois. Il n'y a pas un qui est plus "correcte". Si tu veux le discuter, on
> peut continuer où les autres ont fini: sans accord. Entre-temps on le fait
> comme on veut, et on va pas changer le travail des autres sans avoir
> information plus détaillée à ajouter.
Ouai, sauf que dans OSM on a pas les rue en tant que surface, du coup
cela veux dire
que, surtout dans les cas ou l'on fais du micro mapping, la place va jusqu’au
milieux de la rue. Je sais que je joue un peut sur le mot mais ou
final je ne voie pas
comment on peut dire que dans le deux exemple que j'ai attaché on ne
puisse dire qu'il
contiennent autant d'information, car le ex1.osm contiens clairement
plus d'informations.

> Je ne sais pas ce que c'est passé. Et les changements sont trop compliqués a
> suivre sans explanation.

> Ici, j'ai l'impression que c'est Shernott qui avait changé (connecté) sans
> nécessité, alors je comprends ton désaccord. Cependant tu as fait pareil par
> déconnecter les zones en Bois de Jorat, Shernott a écrit. À mon avis, on ne
> peut justifier ni l'un, ni l'autre.
>
> Pour trouver un accord, il faut accepter que c'est impoli et que vous
> n'allez plus mêler sans amélioration.
Pour les bois de Joras c'est plus ou moins la même chose en moins marqué,
Ce n'est pas par contre le cas de chaque surfaces.
mais j'accepte parfaitement le fait que, comme mis dans mon premier courriel,
j'aie également fais plusieurs erreur, mais je problème que je
rencontre est plus sur
l’impossibilité de trouver un compromis (ce que j'ai déjà fais avec de nombreux
contributeurs) qu'une ou l'autre des modifications au milieux d'un change set.

Enfin bref j'espère que cela va ce calmé ;-)

CU et bon mapping ;-)
Stéph