[talk-ch] Ask for mediation

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Sun Sep 4 16:12:33 CEST 2011

Hello every body,

English bellow.

====

Je suis désolé de cous importuner avec ça mais j'ai un problème avec
le contributeur Shernott (http://www.openstreetmap.org/user/Shernott)
ou je n'arrive pas du tout avoir une discutions constructive.

Ce que je retiens de la discussion c'est qu'il méprise les
contributions des autres et que les sienne par contre sont
irréprochable.

Bien sur j'espère me tromper sur l'image que j'ai de lui et j'ai aussi
mon lot d'erreur mais actuellement je suis dans une impasse).

Le point central de divergence c'est qu'il veut absolument que toutes
les zones aillent jusqu'au centre des routes ce qui va a l’encontre
d'un véritable plan de zone de bonne qualité comme [1].
Et il est vrai que je ne veut pas un OSM au rabais.

Pour être claire j'ai joint les messages échangé.

Actuellement je n'ai pas répondu aux 2 derniers messages.

Merci d'avance.

====

I'm sorry to bother you with that but I have a problem with the
contributor Shernott (http://www.openstreetmap.org/user/Shernott) with
one I can't have a constructive discussion.

What I retain of the discussion is that he despises the contributions
of others and hos one are irreproachable.

Of course I hope I am wrong on the image I have of him and I also have
my share of errors but actually I am at a dead end).

The point of divergence is that it insists that all areas go to the
center of roads which doesn't go to the direction of having good
accurate zone plan like [1].
It is true that I do not want an OSM at a discount.

To be clear I join all the exchanged messages.

Acctually I havn't responded to the two last message.

Thanks in advance.

====

[1] http://sitn.ne.ch/mapfish/amenagement?map_x=561220&map_y=204650&map_zoom=9&map_visibility_Plan%20cadastral=true&map_opacity_Plan%20cadastral=1&map_visibility_Cartes%20et%20plans%20topographiques%20gris=false&map_opacity_Cartes%20et%20plans%20topographiques%20gris=1&map_visibility_Orthophoto%202008%20gris=false&map_opacity_Orthophoto%202008%20gris=1&map_visibility_Pas%20de%20fond=false&map_opacity_Pas%20de%20fond=1&map_visibility__shared_wms_=true&map_opacity__shared_wms_=1&map_visibility_Cosmetic=true&map_opacity_Cosmetic=1&map_layers__shared_wms_=at14_zones_communales

--
Envoyé depuis mon lapin