[talk-ch] MakeOpenData.ch

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Wed Sep 14 00:47:08 CEST 2011

Bonjour à tous,

Nous organisons avec /ch/open le premire campus Open Data en Suisse le 30
septembre et 1er octobre 2011 : http://makeOpenData.ch

Je pense que ce sujet pourrait intéresser OSM. En effet, vous connaissez
sûrement des sources d'informations ouvertes et libres proposées par les
cantons ou la Confédération que vous souhaiteriez intégrer à OSM. C'est pour
cette raisoin que je vous invite à venir présenter vos idées lors de cet
évènement et peut-être trouver des dévelopeurs à même de vous aider pour les
réaliser !

Meilleures salutations,
François Bianco, pour le comité d'organisation

--
Swiss Open Systems User Group
http://ch-open.ch

Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org