[talk-ch] Rencontre Cartographe-Amateur Vaudois

RB tanrub at gmail.com
Thu Mar 3 09:00:52 CET 2011

Bonjour a tous.

Je suis malheureusement rentre au Congo depuis le 27 et je ne pourrai donc
pas participer. Quelqu'un sait-il quelle est la source utilisee pour tracer
les batiments dans la zone Aigle- Ollon - Bex du Chablais Vaudois? Cette
source devrait logiquement etre utile lors de votre mapping party et elle me
permettrait de documenter mon village (Bex) depuis les lointaines latitudes
ou je me trouve.

Voici un exemple :
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.29359&lon=6.97742&zoom=17&layers=M

Bonne journee a tous.