[talk-ch] Rencontre Cartographe-Amateur Vaudois

Stéphane Dewarrat s.dewarrat at cvra.ch
Thu Mar 3 07:23:22 CET 2011

Hello!

Je vous propose que les walking mappeurs imprime leurs cartes sur feuille A4
pour leur pérégrination. J'ai ajouté cela au wiki
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/RencontreVaudoise20110305 :

   - carte *Walking Paper <http://walking-papers.org/>* du site : *carte pdf
   de Lutry (4x4 A4
paysage)<http://paperwalking-uploads.s3.amazonaws.com/prints/ckw657cs/walking-paper-ckw657cs.pdf>
   * (feuilles A4 à scanner pourront être envoyées à S. Dewarrat / Sablon 17
   / 1110 Morges | J'essaie également de passer pour le midi ou début d'apr'.)

Donc pour celles et ceux qui n'ont pas de scanner sous la main, je vous
propose de m'envoyer vos feuilles A4 (pas de scanner A3 hélas...)  et je me
chargerai de les scanner et uploader sur le site pour traitement dans un
délai de quelques jours.

Alors peut-être à samedi!

Stéphane