[talk-ch] OSM : Rencontre Vaud - Lausanne

Frédéric Benninger benninger at sunrise.ch
Tue Mar 1 19:53:06 CET 2011

Bonjour,

Pierre BOIZOT a écrit :
> Salut tous,
>
> Non non Yves c'est bon on confirme le lieu par message privé au plutot
> ce sera du coté de Lutry.

Est-ce que quelqu'un peut faire une entré dans le Wiki?

Pour l'instant je me suis contenté de mettre la date du 5 mars sur la
page principale, il faudrait créer un template pour les rencontres
Vaudoise.

Si qu'un peut commencer immédiatement c'est cool, je pourrais compléter
le programme en début de soirée, mais avant j'ai un soupé

Je sais pas ce que vous en dite, avez-vous du temps pour faire une
petite mapping party le matin le workshop l'après midi entrecoupé d'une
pause Pizza?

A+