[talk-ch] Orthophotos Ville de Lausanne

Claude Philipona claude.philipona at camptocamp.com
Wed Nov 11 16:41:16 CET 2009

Dans JOSM, on peut régler la projection dans Preferences -> Map Settings.

Avec l'URL telle quelle il faut donc setter à Swiss Grid (Switzerland)

Si on travaille avec une autre projection dans JOSM il faudra le
mettre par exemple &srs=EPSG:4326 ou 3785,... dans l'url du WMS

Bref de toute façon on se rend bien compte si c'est faux, car les
images photos de fond ne se verront en principe même pas.

Claude