[talk-ch] Orthophotos Ville de Lausanne

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Wed Nov 11 16:20:45 CET 2009

Le 11 novembre 2009 15:28, Claude Philipona
<claude.philipona at camptocamp.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour les photos nous avons simplement repris directement les données
> de la Ville de Lausanne comme on les a reçues. Il faudrait s'adresser
> à la Ville pour savoir s'il y a des photos non rognées sur les
> limites.
>
> Merci pour l'oubli du &.
>
> J'ai mis à jour les entrées dans le wiki:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Potential_Datasources#Lausanne
>
> Bonne digitalisation.
>
> Claude

Bonjour,

Je vois dans le wiki qu'il y a plusieurs projection.
Comme je débute dans le domaine, j'ai peur de faire des erreurs et de
tout mapper de travers. Comment puis-je être sûr que tout est bien
réglé dans JOSM?

Marc

PS: Pour le '&', ça ressemble plutôt un bug de JOSM.