[talk-ch] Cartes

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Tue Jul 7 16:14:51 CEST 2009

Hello !

J'avais mis une transparence sur certain overlay et finalement c'étais
effectivement une mauvaise idée !
De plus toute la suisse allemande n'étais pas correctement générée
normalement tout est a nouveau en ordre.

Pour le topo map je n'ai pas pu tout générer j'ai déjà plus de 30Go de
dalles rien que pour cette couche !
Finalement les zoom 13 - 15 n'ont été générer que pour le canton de
Vaud. Et malgré tout le zoom 15 prend 6 Go a lui tout seul.
Une fois que je générerai depuis les donnée ASTER je vais surement
ajouter un ou deux niveau de zoom sur la suisse.

CU
Stéphane