[talk-ch] Tagqer les décheterie

Pierre-André Jacquod pjacquod at alumni.ethz.ch
Thu Aug 14 13:20:08 CEST 2008

Stéphane Brunner a écrit :
> Hello !
>
> Il me semble quil faudrais (sur la page
> http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Ch:Map_Features) clarifier
> l'utilisation des sous tags de recycling
> (http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Tag:amenity%3Drecycling) avec
> les normes suisse.
> J'ai commencé un premier broullon :

excellente idée

> Compost    recycling:green_waste
> Huile végétale
> Huile minérale    recycling:engine_oil
> Papier/carton    recycling:paper/recycling:
> [...]

J'ai aussi un souci avec les moloks: pour l'instant je les tags avec
amenity=waste_disposal, waste=trash, mais pour être consistant il
faudrait modifier la page wiki de cette amenity, car pour l'instant ceci
ne devrait être utilisé que pour les campeurs, mobile-home et bateau...

--
Pierre-André Jacquod