[talk-ch] Project of the Month Switzerland (PotM CH) August 2022 - Sitzbänke | Benches | Bancs

Stefan Keller sfkeller at gmail.com
Thu Sep 8 01:00:06 CEST 2022

Liebe Mapper:innen
Benutzer "captain_slow" führte die Rangliste von Anfang August an -
und ist auch Allzeit Top Contributor von Sitzbänken. Aber auch die
weiteren Mapper waren fleissig am Kartieren von Sitzbänken. Danke und
weiter so!
Zu diesem PotM gibt es auch einen Blog Post
https://sosm.ch/de/sitzbaenke-sind-eine-soziale-einrichtung-wie-openstreetmap/
und auch https://fussverkehr.ch/ brachte eine News dazu.

Dear mappers
User "captain_slow" led the ranking from the beginning of August - and
is also the all-time top contributor of benches. But also the other
mappers were busy mapping benches. Thank you and keep up the good
work!
There is also a blog post about this PotM
https://sosm.ch/benches-are-a-social-institution-like-openstreetmap/
and also https://fussverkehr.ch/ brought a news about it.

Chers mappeurs, chères mappeuses
Le "captain_slow" est en tête du classement depuis le début du mois
d'août - et il est aussi le meilleur contributeur de bancs à tout
moment. Mais les autres mappeurs ont également été très actifs dans la
cartographie des bancs. Merci et continuez comme ça!
Ce PotM fait également l'objet d'un blog
https://sosm.ch/benches-are-a-social-institution-like-openstreetmap/
et https://fussverkehr.ch/ a également publié une nouvelle à ce sujet.

--Stefan