[talk-ch] Regroupement de chemins et de points ?

Raphaël Terrettaz r.terrettaz at gmail.com
Mon Mar 23 19:37:08 CET 2020

Bonjour,

Grâce à vos conseils, j'ai créé la 1ère route, avec pour le moment 1
panneau d'information lié :

Par contre j'ai laissé tous les rôles vides, à part le panneau
d'information auquel j'ai assigné le rôle "information". Est-ce juste ? Je
n'ai pas compris les rôles "forward / backward"; sont-ils utilisés
uniquement pour les transports publics, ou aurais-je dû également les
utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses
Raphaël Terrettaz