[talk-ch] ÖV-Haltestellen Raum Porrentruy

Markus selfishseahorse at gmail.com
Fri May 10 10:57:06 CEST 2019

On Fri, 10 May 2019 at 01:05, marc marc <marc_marc_irc at hotmail.com> wrote:

> J'ignore aussi si cela a du sens de garder un ele=* quand diko se
> trompe de 100m ou de rue pour la position. est-ce que l'altitude
> a été mesurée ? au bon endroit ou c'est l'altitude de la mauvaise
> position ? dans le doute j'ai laissé l'information.

En général, j'ai l'impression que les informations d'altitude de DIDOK
sont assez imprécises. Par exemple, à Coire, les arrêts de bus Chur,
Kreuzgasse et Chur, Kreuzspital ont la même altitude (585 m) dans
DIDOK, bien que le dernier se trouve beaucoup plus haut (env. à 615 m
selon les courbes de niveau) que le premier. Mais peut-être c'est un
problème de l'opérateur des lignes de bus (Chur Bus).

Salutations

Markus