[talk-ch] ÖV-Haltestellen Raum Porrentruy

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Fri May 10 01:05:14 CEST 2019

Bonjour Ueli,

Je suis d'accord, ce n'est pas l'idéal de perdre des informations.
J'ai restauré les 9 noeuds "diko" correspondant aux 9 arrêts
qu'il a créé et j'ai fusionné les infos diko+Cairoknox tout
en conservant les id d'origine.

je pense cependant que le problème vient du fait que la position diko
était parfois très mauvaise, ce n'est pas évident avec iD
de déplacer un arrêt sur + de 100 mètres.
J'espère qu'il arrivera à le faire la prochaine fois.

Par contre les arrêts qu'il a effacé sans les recréer, je n'y ai
pas touché vu que j'ignore si ce sont des arrêts disparu ou très mal
positionné.

J'ignore aussi si cela a du sens de garder un ele=* quand diko se
trompe de 100m ou de rue pour la position. est-ce que l'altitude
a été mesurée ? au bon endroit ou c'est l'altitude de la mauvaise
position ? dans le doute j'ai laissé l'information.

Salutations,
Marc