[talk-ch] ÖV-Haltestellen Raum Porrentruy

amilopowers at u-cloud.ch amilopowers at u-cloud.ch
Wed May 8 12:04:54 CEST 2019

Bonjour Marc

Ce que j'aime pas c'est le fait que il remplace les éléments avec des autres de qualité moin haute.

Avant:

ele	500
fixme	position
highway	bus_stop
name	Porrentruy, Hôpital entrée
operator	PAG
source	Bundesamt für Verkehr (BAV), DIDOK 2009
uic_name	Porrentruy, Hôpital entrée
uic_ref	8572054

Après:

bus	yes
highway	bus_stop
name	Porrentruy, Hôpital entrée
public_transport	platform

Je suis sure que il n'a pas fait exprès et puis il s'agît d'un erreur débutant.

Avec mes meilleures salutations
Ueli

----
Sent from ProtonMail, encrypted email based in Switzerland.