[talk-ch] avis d'osmose sur les lettres capitales [était : new osmose check : phone number]

Markus selfishseahorse at gmail.com
Sun Apr 28 17:49:51 CEST 2019

Je préfère de saisir les noms (qui ne sont pas des acronymes)
uniquement avec la première lettre en capitale parce que je trouve
qu'autrement cela leur donne trop d'importance par rapport aux autres
noms. En plus, très souvent les entreprises écrivent leur nom
uniquement dans le logo en capitales, mais pas dans un texte, par
example sur leur site Internet (voir par ex. Denner, Migros, Manor ou
Starbucks).

D'ailleurs, si par exemple le nom d'une gare était écrit en lettres
majuscules, nous ne le saisirions pas comme ça.

Meilleures salutations,

Markus