[talk-ch] avis d'osmose sur les lettres capitales [était : new osmose check : phone number]

Raphaël Terrettaz r.terrettaz at gmail.com
Tue Apr 23 05:13:39 CEST 2019

Bonjour,

Merci pour les explications. Oui bien sûr il faut faire attention aux
résultats détectés par Osmose et faire une validation sur place. Mais je me
questionnais à propos de cette erreur, surtout vu son niveau de gravité.

Je ne connaissais pas le tag "short_name", il pourra me servir en quelques
occasions (par exemple sur un autre cas identifié par Osmose "name =
EPASC-Martigny", que je vais transformer en "name = Ecole professionnelle
artisanale et service communautaire" et "short_name = EPASC-Martigny".

Merci
Raphaël