[talk-ch] Réseau de bus VMCV

Markus selfishseahorse at gmail.com
Sun Apr 7 17:27:54 CEST 2019

D'ailleurs, il serait aussi très utile si on aurait des photos
aériennes " Cartoriviera " plus actuelles (non seulement pour
l'emplacement des arrêts des bus). Nos photos (qui sont aussi assez
déformées à plusieurs endroits) datent de l'année 2012, alors que sur
https://map.cartoriviera.ch/ il y a des photos de l'année dernière.
Quelqu'un sait-il s'il est prévu que des images plus actuelles soient
mises à notre disposition ?

Merci

Markus