[talk-ch] Réseau de bus VMCV

Markus selfishseahorse at gmail.com
Sun Apr 7 14:38:36 CEST 2019

Salut Rémi

Les positions des arrêts de bus ne sont pas très exactes sur DIDOK et
en plus il'n y a qu'une paire de cordonnées pour les arrêts qui porte
le même nom. Mais je vais continuer à améliorer les positions des
arrêts en passant avec la voiture et je vais aussi essayer d'ajouter
des routes (au moins l'ordre des arrêts) avec les données qui sont
présents sur OSM, DIDOK et l'indicateur officiel. (J'ai déjà saisi la
ligne 201, la seule que je connais, récemment. [1],[2])

[1]: https://www.openstreetmap.org/relation/9041031
[2]: https://www.openstreetmap.org/relation/9040057

Meilleures salutaitons

Markus