[talk-ch] Comment tagguer les poteaux d'information pour le Roller ?

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Fri Oct 28 09:06:11 CEST 2011

Hello,

Je ne sais pas si il existe quelque chose mais quitte a inventer un
tag mieux vaux reprendre un terme existant soit :
inline_skates=yes
(https://wiki.openstreetmap.org/wiki/EN:Switzerland/InlineNetwork)
ou roller_skate=yes (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relation:route)

Déjà que l'un est au pluriel et l'autre au singulier :-/

CU
Stéph

Envoyé depuis mon lapin
--