[talk-ch] OSM : Rencontre Vaud - Lausanne

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Sun Feb 13 00:10:22 CET 2011

Bonjour

Le 12 février 2011 15:59, Pierre BOIZOT <pierre at boizot.name> a écrit :
> Comme convenu en Novembre, je vous propose que nous retrouvions dans
> la dernière semaine de Février ou première de Mars.

Je n'ai rien de particulier prévu, il suffit de me dire quand c'est décider.

> Aussi menu de la rencontre : ( proposition )
>       Créer une page de groupe  local : Lausanne , arc Lémanique , Vaud ?

On a le wiki d'OSM où l'on peut créer des pages.
J'avais créé par exemple http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OpenStreetDay_Vevey

>       Avancement Pully
>       marquage des adresses bâtiments

Oui, il faut que je trouve une  occupation maintenant que j'ai terminé
les voies de chemin de fer à Renens, Bussigny et Denges. :-)

> dans l'attente vos propositions de lieu , date, et sujet .

Genève, Nyon, Morges, Lausanne... plus à l'est ça risque de me faire loin.

Marc Mongenet