[talk-ch] Cartes

Sandro Gähler deadeye at gmx.ch
Mon Jul 6 16:12:48 CEST 2009

Salut,

c'est super! J'ai toujour attendé à une map comme cela, avec tous les
possibilités!
J'aimerai encore un base layer qui est seulement blanc, pour qu'on
pourrait voir OSM semitransparent, et mettre des autres layers comme
Maxspeed au-dessus! Avec les Base Layers présent, on ne voit les
overlays pas bien, et Topomap ne functionne pas toujours.

(J'éspère qu'on comprends ce que je voulais énoncer ;)

--Sandro